Victor Levecque, Ambassadeur de EquiStem

Haras de Bory, le 05 Février 2018 - StemT, laboratoire de biotechnologie français spécialisé en thérapie cellulaire vétérinaire, est fier d’annoncer un partenariat d’ambassadeur avec le cavalier Victor Levecque, espoir de l’équitation Française, et l’Ecurie Equipol.

 Victor Levecque, l’Ecurie Equipol et StemT, trois partenaires implantés dans les Yvelines, annoncent la signature d’un partenariat. Victor Levecque devient Ambassadeur de la marque EquiStem®, cellules souches équines pour traitement des tendinites, des entorses et de l’arthrose chez le cheval. Le partenariat comprend également un soutien médical de la part de StemT en faveur des chevaux de Victor Levecque et de son écurie.

Pour Cécile Poulet, Directrice Générale de StemT, «Victor Levecque incarne, avec intelligence et élégance, les valeurs de notre laboratoire : performance et efficacité. Victor est une étoile montante des sports équestres français tout comme notre startup, en pleine croissance, sur le marché de la thérapie cellulaire vétérinaire en France. »

Pour Victor Levecque « La santé de mes chevaux est primordiale pour gagner au meilleur niveau. En cas de blessure, je souhaite être entouré d’un partenaire à la pointe de la technologie. Je suis séduit et rassuré par le soutien médical apporté par la biotech StemT qui me garantit d’excellents outils thérapeutiques pour soigner mes chevaux. »



Agé de 19 ans, l’athlète est un véritable champion et un espoir pour l’équitation Française. Double Champion d’Europe en 2014, Double vice-champion d’Europe en 2015 & 2016 et Champion de France en 2012, 2014, 2015 & 2016. Il est également membre de l’équipe de France depuis 2012.

www.victor-levecque.com

Facebook @Victorlevecqueeventing           
instagram victor_levecque

Real Time Web Analytics